Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
27 juin 2009

Lasso en soie...

Toujours en fil de soie, avec quelques perles de récup pour faire des pendouilles, voici un cadeau d'anniv' improvisé pour une copine...
Je suis toute contente de ce superbe foulard- collier- lasso tout souple, brillant, que j'ai imaginé, et qui ne sert à rien d'autre qu'à faire joli, girly par excellence!!
Il mesure 2m au total avec les pendouilles...
P1010005_7___copie

P1010004_6___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ce que tu fais en crochet. bravo
M
merci de ton commentaire chez moi !!<br /> c'est joli ce lasso au crochet ; je n'en ai jamais fait !<br /> à bientôt !
C
Merci de votre gentil commentaire déposé sur mon blog. Moi j'aime beaucoup ce lasso en fil de soie, c'est très original. Et j'admire d'autant plus que je suis incapable de prouesse en couture ou en broderie ! Bonne continuation, et à bientôt j'espère.
M
merci de ton passage ,....va voir un peu plus dans mon blog ,je récupére des montagnes de choses dans les poubelles...je suis descendue pour ramasser une ancienne poupée noire...qui "appelait" a l'aide au fond de la benne...c'est la premiére fois que je met mon pied dans quelque chose....je ne suis pas phobique comme iréne des virus et maladies en tout genre..lol...mon amie est un peu hyppocondriaque..lol..bisous
H
J'aime beaucoup. La couleur est très belle, c'est gaie, ça sent l'été!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité