Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
15 juillet 2009

La boutique aux trésors!!!

Je vous disais donc que je m'étais pressée de coudre un "truc" pour m'autoriser à rerentrer dans un magasin de tissus. Le bavoir fini, je suis donc partie jeter un oeil à 10 minutes de chez moi, à Juvisy.
Grâce aux couturières blogueuses dénicheuses de bons plans, j'ai découvert cette caverne d'Ali Baba, et je remercie chaleureusement les filles qui en ont parlé sur leur blog, notamment Françoise, Nouchka, mais d'autres aussi y sont clientes!!
La boutique EUROTISSUS se trouve à Juvisy 91260, 2 rue Montenard. Gare RER C ou D...
Donc je confirme, un accueil très chaleureux de Tania, Arnaud et "la maman", des tonnes de rouleaux de tissus très actuels, à des prix défiant TOUTE concurrence!!
Je suis arrivée en lui disant que je n'avais besoin de rien, je venais juste regarder, et je suis repartie au bout d'une heure et demie avec tout ça pour moins de 40 euros....
P1010003_11___copie
Du skaï noir à 3e le m, des boutons à recouvrir, de la vlieseline pour les appliqués, du biais imprimé à 60ct le m...
Des cotons "liberty" à 2e le m...
P1010004_7___copie

P1010005_8___copie
Du velours pour sarouel et bloomer bébé, 3e le m, et coton pour tunique assorite, 2e le m...
Et un magnifique voile qui m'a fait craquer!
P1010007_4___copie

Donc je le redis, courez y vite!!! ils ont des nouveautés toutes les semaines et des prix jamais vus ailleurs...

Heureuse je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, je note ton adresse parce que dans mon coin, j'ai aucune boutique de tissus pas cher ! je te donnerai des nouvelles ^^
S
et comme on dit !<br /> ya plus qu'à !<br /> ihihih !
Z
voila de quoi t'occuper à moindres frais!<br /> bonne journée
L
whaou c'est vrai que cela a l'air d'être une boutique bien sympa !!!!!!!!! j'aime beaucoup le "liberty" noir... biz
L
oh, ça fait réver !!!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité