Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
23 juillet 2009

Moi aussi je me lance dans le PIF

Tentée depuis quelques semaines, je me lance moi aussi...
Je me suis inscrite chez Filetcouture, et 1001chinoiseries, sous réserve de validation de ma participation.
Je vous remets donc le règlement:

- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau

- vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs!

EDIT:

Après multiples interrogations sur les règles du PIF, soulevées par les comms laissés ici, et renseignement pris auprès de Rachel, qui est une habituée de la blogo, je décide d'appliquer la règle du 3 reçus pour 3 envoyés, qui me semble la plus logique, donc je m'inscris à 3 PIF, et je gâte 3 personnes en retour.

Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à ce que j'ai 3 participantes.
Mes envoyeuses sont , bien sûr, libres de refuser ma participation si mon choix ne leur convient pas, ce que je comprendrais!!


Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'ai tt bien eu tes coordonnées et tt et tt, euhhhh je ne serai pas aussi rapide que ton autre pifeuses lol<br /> mais je n'attendrais pas non plus 365 jours.<br /> hihi
G
Je ne sais pas s'il reste une place mais puisque j'ai lancé le mien et que du coup j'ouvre doit à 3 Pifs et bien je choisis de m'inscrire vers toi en dernier.
B
ahhhhhhhhh oui!!! j'ai gouré! on reçois 1 et on fait 3!!!
B
ehhh!!! non ca fait 4 échange de cadeaux :<br /> -1er la ou l'on s'inscrit (pour moi chez 1001 chinoiserie)<br /> - puis nos 3 pifées qui nous font un cadeau aussi!!!
G
Je viens de poster le même "Edit" que toi sur mon blog. Je verrai si cela gêne certaines blogeuses, je m'adapterai selon la demande ;-)<br /> <br /> Finalement, c'est plus compliqué qu'on ne le pense! Mais si nos pifeuses sont d'accord.
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité