Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
27 juillet 2009

Sarouel en liberty et broderie anglaise

Enfin les photos, à la demande de Filetcouture, chez qui je me suis inscrite au PIF...
Désolée, le motard ne semble pas doué pour les photos!

Et encore merci à miss parfum du ciel pour son livre très sympa...
P1010003_14___copie
J'ai beaucoup aimé l'association de ces deux tissus aux couleurs tendres, comme j'adore!
sarouelliberty___copie
Mais la fermeture éclair n'est toujours pas terminée!!
sarouelfermeture___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc ! quelle beauté ! Hormis quelques ourlets et des rideaux tout droit... j'adore
Z
hello, merci de ta visite . j'aime beaucoup ces 2 couleurs, et le style de la jupe également , <br /> alors la fermeture éclair ? moi, je commence toujours par la poser, c'est plus facile je trouve !<br /> bise
L
Merci pour ton message de bienvenue sur mon blog tout neuf!<br /> Ce que tu fais est magnifique, j'ai encore du travail!<br /> A bientôt, <br /> Steph
C
Félicitations pour tes ouvrages couture... ce n'est vraiment pas mon rayon alors j'admire !!
L
c'est vrai que cette association est bien jolie ! bon boulot Miss ! biz
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité