Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
3 août 2009

Un sac en toile cirée...

Je l'aimais cette toile cirée, le coup de coeur de la première fois que je suis tombée dessus, je le ressens à chaque fois que mon regard se pose dessus!! Les coups de couteau, les accrocs ont eu raison d'elle, mais je n'ai pu me résigner à la jeter...
Jusqu'à ce que je tombe sur une idée de Lalimaya, et tout de suite, LA toile cirée est toute trouvée!!
Forme adaptée du tuto de Lalimaya et d'un bouquin de "sacs maison", je le voulais grand pour emmener mes ouvrages en vacances, et qui tienne debout tout seul, mais ça c'est raté... Il est donc super grand, et entièrement doublé en coton.sactoilecir_e___copie
Petits détails: doublure et jeu de couleurs pour les biais...

P1010007_4___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es bien plus douée en couture que moi. Ya pas à dire ! j'admire car je n'aurai pas la patience.
L
Elle est super sympa cette toile cirée, voilà un bien joli sac. Merci pour le lien ;-)<br /> bises
L
très joli sac !! j'aime beaucoup ta toile cirée ( et j'ai la même sur ma table ;) !! )
S
très bonne idée ce sac et j'adore les couleurs de la toile cirée!
A
je découvre ton blog et suis ravie de ce que je découvre, étant très mauvaise couturière mdr<br /> ...
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité