Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
28 août 2009

Un petit jeu de plus?

Chez Elodie, un très joli lot à gagner pour son anniversaire, alors n'hésitez pas! jusqu'au 24 septembre...
elodietricote
(Elle crochète en ce moment un châle magnifique, j'admire!)

Chez C.tout moi, des boiboites rigolotes...

Chez Toutchattout, jusqu'au 17 octobre, une création maison, par exemple:

touchattout

Chez Lalineval, une création maison...  (jeu fini)

Chez ElectraB, une magnifique bague:  (jeu fini)

bague_automne_baroque_bordeaux1_300x214

Egalement chez La Chica Iluminada, un ravissant bracelet Fimo, jusqu'au 20 septembre...

bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ! Je valide ta participation et te souhaite bonne chance ! A bientôt
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité