Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
31 août 2009

Mon ouvrage de vacances, le résultat...

Je vous avais laissées deviner mon ouvrage de vacances, layette de chez Garnstudio en fil Eskimo, pour le "lapin" d'octobre...
Il s'agissait de ce modèle CI ... avec mon crochet 9 préféré.
La preuve en image (je n'ai pas beaucoup avancé, car j'ai terminé d'autres choses en même temps, et ce gilet n'est pas urgent!)
P1010024
Les deux copinets qui ont tenté leur chance n'ont pas deviné, mais toutes les deux étaient proches de la solution! n'ayant pas de gagnante véritable, je vais leur envoyer un cadeau de remerciement à chacune, pour avoir "joué le jeu"...

Petite surprise donc à venir pour Maman Tiggrou, et Moustic... merci de votre participation à toutes les deux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton cadeau reçu ce samedi, je mets des photos sur mon blog dés lundi. cela m'a fait trés plaisir
H
C'est vrai que ce gilet est adorable! J'attend avec impatience le résultat.
M
Merci de ta gentille attention.<br /> Ca a l'air super sympa j'ai hate de voir le résultat de ton gilet.<br /> <br /> Bonne journée
G
Je ne suis pas une grande fan de crochet mais tu commences à me le faire apprécier. NOn, je ne m'y mettrai pas car je ne suis pas inspirée, mais ne jamais dire jamais alors... un jour peut-être....?
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité