Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
11 septembre 2009

Je joue ici aussi

Chez Fifi, un lot de pétales démaquillantes en coton à gagner, de sa collection en coton bio pour bébé et maman...
Tentez votre chance jusqu'au 20 septembre!!

fifi

Chez Mu, une ravissante boîte en cartonnage et Hardanger pour les 6 mois de son blog... tirage le 20 septembre!

mu

Et chez miss Lollipop, un concept original, le stick de parfum Crazy stick, à gagner en jouant chez elle jusqu'au 13 septembre...

CrazystickPompongardenia

Chez Liliadbijoux, un ravissant bracelet en perles à gagner, jusqu'au 16 septembre...

Et chez Sealeha, un flacon du dernier parfum calvin Klein, aux notes de pamplemousse et vanille, jusqu'au 13 septembre également.

sealeha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance
O
moi aussi je joue, j'adore les jeux. Merci d'être passée sur mon blog. As-tu vu mon jeu ?
G
J'y cours, vive le bio<br /> ;-)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité