Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
30 septembre 2009

Cours de couture du mardi soir...

Hier soir, cours de couture... la semaine dernière j'y étais allée le temps de choisir le patron et le tissu, je ne voulais pas que ce choix se fasse sans moi!!
Le patron choisi: le top A en haut à gauche:
j'ai décidé de rallonger les manches pour la mi saison.
P1010004_10
Le tissu, une cotonnade très légère à 1E le m, Eurotissus 91260
P1010003_19
Et donc, hier soir, coupe du patron, report sur le tissu en rajoutant une taille selon le souhait de la prof, et coupe du tissu.
Je pensais en faire plus en trois heures...
P1010001_17
La suite mardi prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa le tissu !!!
L
Ces cours de couture ont l'air d'être toujours aussi motivant à ce que je vois, allez te décourage pas, j'ai hâte de voir le résultat !
F
no problemo, moi aussi suis débordée en ce moment (je prépare les commandes de noel et j ai meme plus le temps de prendre des photos !!!))<br /> <br /> t'as vu ma minette ,???? ca y est les chatons sont arrivés il y a quelques jours(promis ce we je fait les photos )<br /> <br /> bonne soirée !
B
en trois heures? heu elles sont pas trop chères les heures au moins... bon courage pour la suite bises
L
c'est un bon début ! biz
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité