Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
5 octobre 2009

Cache-cou et Knifty knitter

L' handicapée des aiguilles à tricoter que je suis a trouvé son bonheur avec les Knifty knitter, tricotins géants, ronds ou droits... Mon premier ouvrage avec ce tricotin, un cache-cou tout simple au point mousse, tiré du livre sur la photo, en superbe laine Katia Azteca, une merveille cette laine!!
P1010001_17

Et un véritable plaisir le tricotinage, j'adore... L'aspect des points est le même qu'au tricot, mais le maniement de l'outil se rapproche plus du crochet, et chaque maille est fixée sur son picot, donc pas de risque de les perdre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette couleur, bien sympa ce cache cou !
F
hummm vivement l'hiver !!! ;)))
N
J'adorais porter des caches cou quand je vivais en métropole. Il est super. Le tricot et moi ça fait deux et pourtant je m'y suis essayé mais rien à faire <br /> Bravo
M
Sympa le tricotin géant je connaissais pas, tu l'as trouvé ou ? Tu peux tout faire comme avec des aiguilles ?<br /> Bon cours de couture ce soir
S
ahhhh oui j'ai déjà vu mais ne savais pas ce que celà donné !<br /> très chouette !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité