Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
15 octobre 2009

Cal Hawaïan flowers des grannymaniacs!

C'est aujourd'hui la date précise pour dévoiler l'avancée des fleurettes du CAL hawaïan flowers lancé par les granny maniacs, et je suis dans les temps, enfin!!

Certes, ma moisson n'est pas fameuse, car le tricotin m'a détournée de mon crochet, et le temps devient de plus en plus difficile à trouver, mais elles sont là!!

En bas à droite, un essai en Phil'coton 3, qui n'est pas aux mêmes dimensions que les autres, donc je crois qu'il y aura peut-être deux moissons distinctes, avec deux adaptations différentes de ces fleurettes... à voir...
P1010001_18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me diras quand tu comptes te reposer un peu ... bon week end
G
Et que vas-tu en faire??
H
j'aime beaucoup ces fleurs, elle changent des autres qu'on peut trouver. Bel ouvrage!
L
Trés jolies ces fleurs, j'ai des crochets et du fil à la maison, c'est pas faute d'essayer je sais pas crocheter mais je ne déséspére pas! Ma grand-mére est une pro mais elle est gauchére alors j'y comprend rien lol. Merci pour ton comm, ça me permet de découvrir ton blog! A bientôt.
K
Joli ceuillettes
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité