Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
19 octobre 2009

Jeux du lundi...

Chez Karlotta, une création perso à gagner jusqu'au 20 octobre... Elle fait des bijoux incroyables...

Nanouka propose une pochette surprise pour l'anniversaire de son blog, jusqu'au 26 octobre...

nanou

Créasof nous met au défi de passer la barre des 1000 comms chez elle, avec une créa tirée au sort, jusqu'au 20 novbre.
creasof
Pour la première bougie de son blog, Pam propose un sautoir, jusqu'au 27 octobre...
pam
La marchande, pour fêter un an d'existence de son blog, propose une création inédite, jusqu'au 19 octobre...
marchande
Minabulle fête l'ouverture de sa boutique, jusqu'au 7 novembre...
minabulle
Pour les deux ans de son blog, Marion propose un birch en alpaga, fait de ses mains, un vrai comme on en rêve toutes!!
Si si, je vous assure, admirez:
birchjusqu'au 15 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou quel listing!! merci de ta participation, c'est noté!
C
Participation validée !! Il faudra repasser pour atteindre les 1000 commentaires !! Encore un petit effort !<br /> Bonne soirée et merci de participer à mon jeu
G
Une vraie accro, c'est maladif ;-)
G
je suis inscrite au jeu de Marion !<br /> bises<br /> bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité