Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
27 octobre 2009

Le cadeau lunaire vu par La Carotte...

J'ai reçu hier le cadeau que j'ai eu la chance de gagner chez La Carotte Lunaire, et je vous fais partager ma joie et mon ravissement devant cette petite merveille... j'avais choisi parmi ses propositions un sac, en lui laissant carte blanche, car j'aime les surprises et l'inattendu!!
Est arrivé dans ma boîte ce subtil mélange paradoxal de toile de jute, matière brute et rugueuse, et de féminité et de détails chics, avec les rubans délicats et pétillants de couleur!! J'adore ce mélange qu'elle a fait, les finitions sont dignes d'une pro, ce cadeau est superbe...
Je la remercie chaleureusement, et vous invite à lui rendre visite ICI... pour apprécier ses créations décalées et originales!!
P1010003_5
Les détails:
P1010004_3
La doublure (ha, il est déjà squatté...)
P1010008_2
Merci à notre nouvelle copinette, récente sur la blogo, mais déjà très fertile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle veinarde ! tu vas pouvoir faire des jalouses !!
B
Il est très beau c'est cool !!!<br /> Bises
N
Ravissant sac très chic et choc !!!<br /> Bravissimo à sa créatice =, tu as beaucoup de chance.<br /> Bises
S
AHHHH TRES CHOUETTE CADEAU !!!
C
Merci pour tous ces compliments!!!!<br /> c'est exactement la destination à laquelle je pensais !!! A la maison, j'ai le même remplis de pelotes...
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité