Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
11 novembre 2009

Mini col au knifty knitter...

Pas de couture de couture hier soir, pas le courage, pas la force, pas l'envie, pas le moral... ça arrive... rien de grave, je vous rassure...
Ma fournée de ce WE à la campagne chez mes beaux-parents adorables: une nouvelle expérience au tricotin knifty knitter, que j'adore définitivement... Une nouvelle technique, un point magnifique, un ouvrage tout doux, tout souple et moelleux car épais, assez indescriptible en fait... en superbaby de Philda*... Le modèle lui même, en anglais trouvé sur le web, est super pratique car court, ne prend pas d'épaisseur sous le manteau comme une écharpe, chauffe juste le cou là où il faut, je suis vraiment conquise!
A tel point que je pense en proposer bientôt à la vente, pour fiancer l'achat d'un tricotin réglable en bois aux US, car impossible d'en trouver en france.
Je vous montre tout ça:
P1010004_3___copie
A porter avec un pic (ici un pic à cheveux...)
Détail du point (fil travaillé en double)
P1010005_10___copie
Version unie ou bicolore:
P1010014_4___copie
En cours sur le tricotin:
P1010001_14___copie
Endroit de l'ouvrage à gauche, envers à droite:
P1010009_7___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ces cols, j'aime beaucoup !!!
L
oh lala j'en avais un gamine, tu me donnes envie de m'y remettre :)
G
Vraiment sympa comme rendu ! Dommage que j'ai peur du tricotin (jamais réussi à maîtriser celui à 4 pics, donc celui-là restera bien un rêve...)
L
ouah ! quel rendu, c'est vraiment superbe ! bises
L
sympa, je me demandais "mais qu'est-ce que c'est que ce point", quand, en descendant, j'ai vu l'objet du délit, le tricotin !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité