Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
15 novembre 2009

Boutiquette... ça y est!!

Hé oui, ça y est, je me suis ouvert une petite boutiquette, pour financer le "futur éventuel achat" (vu le budget, il va en falloir des ventes!!) d'un authentique tricotin réglable en bois que l'on ne trouve qu'aux US ou au canada... Je trouve sympa le principe de financer un achat "travaux manuels" avec des ventes d'ouvrages faits main!!
Alors pour me donner vos conseils, vos avis, voir ce qui s'y trouve, ou me dire ce que vous aimeriez y trouver, un petit tour dans la colonne de gauche, l'album photo "boutiquette", ou sur Dawanda...
Pour les copines blogueuses, un petit cadeau avec votre achat.
Encore plein d'autres couleurs à venir!!
Tous vos avis seront bons à prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ta boutiquette, c'est une trés bonne idée, j'y ferais un tour réguliérement!
A
je te souhaite tout plein de ventes !<br /> et plein plein de sousous !!
S
bonne chance alors et longue route
A
Bonne chance ! J'espère que tu feras vite des ventes pour pouvoir t'acheter l'objet de tes désirs...
L
Il y'a de très jolies choses dans ta boutique!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité