Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
19 novembre 2009

Mini cols au knifty knitter... la suite!

La suite de la série des mini cols au tricotin droit:
Framboise:
minicolframboise1
Camaieu bleu:
minicolbleus1
Camaieu vert:
minicolcamaieuvert1
Toujours disponibles ICI, avec un petit cadeau supplémentaire pour les copines blogueuses... je suis en train de réfléchir à un moyen de faire des pics pour aller avec...
Je cogite aussi pour faire un ouvrage inédit et attrayant à vous faire gagner, car j'ai bien envie d'organiser à mon tour un petit jeu-cadeau à la clé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simple et chic, moi j'adore !
L
Trés beaux, bravo!
G
Ils sont chouettes.
N
Ils sont magnifiques et les couleurs j'adore dommage que je ne puisse en porter chez moi car je vis en guadeloupe et l'hiver on ne connais pas ici
A
ben dis-donc, t'es en pleine collection de cols...ils sont mimis comme tout...<br /> et ouiiiiiiiii pour un petit-jeu cadeau ! ;o)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité