Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
6 décembre 2009

Un cadeau d'anniversaire...

Pour les trente ans improvisés d'une copine, j'ai pioché dans ma réserve, et j'y ai trouvé un cache cou bicolore au tricotin knifty knitter, avec un nouveau pic, en métal avec breloque feuille et fleur rouge... Elle était ravie...
lydie1
Le pic:
lydie3
En cours de travail:
lydie4___copie
Pour l'occasion, le motard avait cuisiné des lasagnes aux légumes exquises... ça a du bon aussi un homme au chomage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je découvre le blog suite à notre blog commun sur ALM! J'aime bien ces cols en laine, et j'ai aussi un tricotin géant, mais le mien est rond...<br /> A très bientôt sur ALM!<br /> Txell
M
Depuis que j'ai découvert le tricotin géant, j'en suis folle...<br /> C'est vraiment génial.<br /> Pour ma part j'ai les ronds mais l'effet de la laine est le même.<br /> Bonne continuation
L
Très joli! j'aime beaucoup le pic!
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : ohhh je ne connais pas avec cette technique ! tu m'intrigues ! hihihi !
M
Tu l'as bien gaté ta copine !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité