Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
17 décembre 2009

Les cache cou pour hommes...

Voici quelques modèles mixtes, plus rustiques par le choix de laine plus grosse et la finition boutons en bois... en plus avec cette fermeture, il y a plusieurs manières de le porter, et sur un homme, je préfère le "col  cheminée"...
Pour l'occasion, admirez le rasage du motard...
hommemarron1
En marron, ou en vert:
hommevert1
Tous les deux disponibles ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont très chouette !
L
superbes versions Hommes !!! belle journée, biz
V
super chouette de penser aux hommes ça change un peu, très bonne fin de week end
L
Version homme tu as raison, faut penser un peu à eux, je vais attaquer une tite écharpe pour le mien! Tes coloris sont magnifiques!!!!
E
ils sont super beaux !! très masculin !! j'aime ;D
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité