Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
22 décembre 2009

Mini Mum, mais elle fait le maximum...

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est elle, mais je confirme, c'est VRAI!!!
La preuve en images: elle était ma swappeuse mystère pour le swap "La trousse aux cadeaux", organisé ICI...
J'ai été terriblement gâtée par une personne adorable, qui a parcouru mon blog pour bien me connaitre... c'est mon premier swap, et tant d'attention me touche énormément!!
Mini Mum, je te remercie chaleureusement, je suis comblée!!
Avant ouverture:
swaptrousse1
Après ouverture:
swaptrousse2
Du thé à la menthe (ma drogue), des fraises tagada (mon pêché mignon), un sachet de lavande assorti à la trousse, une superbe carte faite maison, et le clou du spectacle, la magnifique trousse dans un liberty précieux aux subtils coloris:
swaptrousse3
Un colis formidable, merci Mini Mum!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette et très original...<br /> Je te souhaites de bonne f^tes et mes meilleurs voeux pour l'année prochaine.<br /> Bise<br /> Esther
S
ohhhh oui !<br /> comme tu as été gâtée ! j'adore !
S
Merci Caroline pour le superbe colis reçu aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression d'un cadeau très personnalisé, et c'est un plaisir incomparable. Bonne fin d'année et à bientôt peut-être.
L
bonnes fêtes de fin d'année ! biz
J
Whoua ! tu as été bien gâtée, c'est superbe ! Joyeuses fêtes de fin d'année ! bisous
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité