Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
30 décembre 2009

Rose Tigrou devenu Rose Fifi...

J'avais fait ce cache cou dans cette couleur pleine de peps que j'appelais en rigolant "Rose Tigrou", celles qui connaissent Maman Tigrou comprendront... Mais je ne trouvais pas l'inspiration pour la finition: boutons, pic, discret, flashy?
Et puis Fifi Goutelette nous a montré son petit sac à têtes de mort avec anses roses... je lui ai tout naturellement proposé le cache cou assorti!!
Je lui emprunte sa photo:
fifiblog
Avec le pic "tête de mort", bien sûr...
fifi4
J'adore être inspirée par les copinettes, alors n'hésitez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est je l'ai offert et ma cops a adoré !!!!! donc je suis ravie !!! longue vie au tour de cou !! ;-)))<br /> <br /> et... bonne année !!!!
L
je ne suis pas super fan des têtes de mort mais je troue l'idée d'assortiment plutôt rigolote !! is sont bien sympas tes cache cou j'aime beaucoup le camaïeu...<br /> dis, tu nous montres ce que tu as reçu de sasoune pour le swap ? j'aimerais mettre une photo dans l'album du blog collectif...
G
Je te souhaite une MERVEILLEUSE ANNÉE 2010 !! Que la joie, le bonheur, la santé, l'amour et l'amitié envahissent ta demeures. !!!! <br /> Geneviève
M
Lol le rose tiggrou !<br /> Super le pic tete de mort !<br /> Bonne année a toi ma belle!
G
Il est super assortit.<br /> tu les prends où tout ces pics?
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité