Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
6 janvier 2010

Mon swap "sac de fille" reçu de Sasoune

Pas très sérieuse en ce moment, difficile de mettre à jour le blog, mais de jolies choses reçues pendant les fêtes, qu'il faut absolument que je vous montre!!
Dans le cadre du swap "Dans mon sac de fille", parfaitement orchestré par Lu, j'ai échangé en binôme avec Sasoune, une super crocheteuse qui vit en Guadeloupe, la veinarde!!
Elle m'a envoyé un super colis plein de belles et bonnes choses: un miroir de sac, des gourmandises spécialités de Gwada (je suis folle de noix de coco, mais là pour le coup ce sont les cahouètes au caramel qui m'ont rendue dingue...) et les petites coutures prévues au programme...

P1010003_22

J'ai reçu un ravissant ensemble d'été dans un tissu très coloré que j'adore: le sac, la pochette assortie ainsi que le porte clés...

P1010004_15

Je suis ravie de ce swap, je remercie chaleureusement Lu pour l'organisation, et Sasoune pour les trésors qu'elle m'a envoyés, on remet ça quand elle veut!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe tissu !!
V
waouh sublime le sac et le tout assorti, je viens te souhaiter aussi une excellente année remplie de plein de belles créas
N
Je suis heureuse de savoir que tu as aimé. Car quand j'ai vu mon sac "à moi de toi", je me suis sérieusement remise en question. Moi aussi prête à remettre ça et je promets de m'améliorer. Bises
M
Tres sympa tu as été bien gaté
G
Waouh j'en connais une qui va crâner cette été ;)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité