Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
27 janvier 2010

L'heure du JEU est arrivée!!

Je vous sors le grand jeu, celui qu'on organise sur un blog et pour lequel on offre un super cadeau!!
Pour celles qui passent sans laisser trace, pour celles qui aiment ce que je fais, pour celles qui se soucient en ne me lisant plus (merci les filles!!), pour celles qui habitent au bout du monde, pour celles qui aiment le rose, le orange ou le turquoise, pour celles qui tricotent, cousent, crochètent, tricotinent, bricolent, fimotent, petitescroitent, cartonnent, mitonnent, passent à la télé, jouent, swappent, étudient, ne bloguent pas, et pour tous les autres!!
Premier jeu (organisé par moi même) de ma vie de blogueuse, j'espère éviter les couacs!!

Je vous propose donc les règles du jeu:
           -- Inscrivez vous en commentaire sous ce post, jusqu'au 28 février minuit. Tirage au sort dans les jours qui suivront, si la main innocente n'est pas là, je le ferai avec mes pieds...
           -- Faites circuler l'info sur votre blog si vous en avez un, avec cette image et un lien vers ce post:
blog1

Le cadeau???   je vous propose de gagner un bon pour la création de votre choix dans ma boutique (créa dispo ou commande personnalisée dans la mesure du possible), valable un an, livré par courrier suivi (si possible dans votre pays,pour les participantes étrangères...), ça vous va???
Pour m'aider dans mes stats, vous pouvez  me dire votre créa préférée dans la boutique actuellement, juste à titre indicatif...
J'espère n'avoir rien oublié, et dans quelques jours je vous raconterai l'histoire de la créa qui se trouve sur la photo du jeu...

A vos marques, Prêts? Partez!!!

Edit: le 02/02/2010, nous avons 23 participants, à 25  je rajoute un cadeau surprise pour un deuxième gagnant...

je commence à recenser les participants, mais les mises à jour ne seront pas immédiates, ne vous inquiétez pas si vous n'y figurez pas tout de suite... le temps me manque cruellement!!

Participants sans blog:

Monique37; Lamity; Yolande; Steph; Samra; Dodie dodue; Anne so; Nathaloch; Jeanne; Jerome69; Virginie; Jordyi; Sandrine;

Participants blogueurs:

maman tiggrou ; galou and Co ; VALOUFAFA ; la chipie ; sôso ; altea ; soonyTortue ; patricia ; Aurore234 ; bluelullaby ; arbrealaine ; sid.djcvfifigouttelette ;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement les résultats j'ai hâte hihi
M
!j'ai enfin relayé l'info!<br /> J'espère que tu vas bien biz
F
Ca y est l'info est passé sur mon blog !! ahhhh j'espère gagner car j'ai encore repéré de jolis créas dans ta boutique !!!<br /> <br /> Biseees
S
Je participe aussi , j 'adore ta boutique , c'est trés jolie ce que tu fais . <br /> Alors moi j 'adore tes mitaibnes romantiques . <br /> <br /> Bises
J
je viens de decouvrir ton crochet en liberté <br /> ce que tu fais est trés sympa<br /> je veux bien jouer mais je n'ai pas de blog<br /> jordyi
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité