Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
9 février 2010

Pièce unique de créateur à moins d'un euro...

Aujourd'hui,  je vous fais profiter d'un tuyau... ou comment vous offrir un bijou, accessoire ou autre modèle unique de créateur à moins d'un euro...
Sur le site ALM, une créatrice adorable a lancé l'idée du PIF, que vous connaissez bien sous sa forme bloggesque.
Sur le site de créateur, cela se traduit autrement: au hasard, certains créateurs décident, par générosité et pour promouvoir leur boutique, de proposer une de leur création à un prix symbolique (en général moins d'un euro, même s'il arrive que certains soient mal intentionnés ou n'aient pas bien compris le principe)... A ce prix symbolique s'ajoutent les frais de port naturellement.
Toute personne le souhaitant peut acquérir cet article PIF, même si c'est sa première visite sur le site et qu'elle n'y est pas encore inscrite (inscription gratuite et sans engagement, bien sûr)
Ces créations partent plus vite que l'éclair, car les acheteurs avertis les guettent... Je vous explique comment: dans la barre de recherche du site ALM, vous tapez "pif", puis cliquez sur "GO", et vous verrez tous les pifs qui ont été proposés, qui sont à vendre ou déjà vendus.. Faites vous plaisir!!!
J'en profite pour vous annoncer que dans les jours qui viennent, je proposerai en PIF à 0,50 euros un article dans ma boutique, sélectionné parmi les articles qui ont eu le plus de votes, donc de succès...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho le top ! je vais vite voir ça !!!
L
Je ne connaissais pas du tout ce principe, merci du tuyau, et faut guetter chez toi aussi alors hihihihi!!
M
Sympa ce principe!<br /> Faut absolument que je relais ton jeu sur mon blog.
R
et bin une bien bonne idee..;o)
N
Idée super sympa. J'irai faire un ti tour. Merci du tuyau
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité