Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
15 février 2010

Mitaines en mohair au tricotin knifty knitter

Dans la série des mitaines, je vous présente:
Les longues, qui remontent jusqu'au coude, et descendent bien bas sur les doigts, avec possibilité de replier le rabat pour avoir les doigts plus dégagés...
mitainesgrises1
Les romantiques, couleur "bois de rose" avec deux boutons bottines, imitation nacre...
romantique4
Les douces, longues, couleur prune, en pure mohair
mitainesmohairprune1
Les fruitées, coloris anis avec petit bouton bottine "groseille"...
groseille2
Les turquoises, avec petit bouton plat violet nacré...

mitainesA2
J'en profite pour vous annoncer que je n'ai pas gagné le défi "saint Valentin" sur ALM avec mon collier, mais j'ai adoré participer et je recommencerai avec plaisir!
Je remercie également chaleureusement Galou pour son colis NSP qui a ensoleillé ma journée (je vous le montrerai sous peu)...
Ayant été malade ce WE, je n'ai pas encore pu lui envoyer le sien, mais ça ne saurait tarder!! Merci Galou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de toucher ! <br /> joli travail :)
S
je les admire de nouveau !<br /> hiihhihi !<br /> superbes !
L
Magnifique, soigné, tout doux! J'adore!
V
elles sont trop trop belles !
F
EXTRA!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité