Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
21 mars 2010

Un petit jeu?

Allez, je retente ma chance dans les petits jeux de la blogo...

Chez Véro, qui fait des sacs et accessoires superbes en lin et liberty, vous pouvez gagner la créa de votre choix dans sa boutique!!!

V_ro

Chez La Zine, (qui vient d'arriver sur A Little Market, d'ailleurs, j'étais ravie!), on peut gagner une bague fleurette trop mimi (je suis dans les coquelicots à fond en ce moment, c'est le printemps!!)... jusqu'au 21 avril.
zine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, alors : il est ou ton beau crochet ???? j'veux voir !!!!!!
R
et bin pleines de bonnes chances...
G
Trop belle pour ne pas tenter la bague :)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité