Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
24 mars 2010

Fin de la collection hiver: les écharpes

Fin de l'hiver, il y a un mois, m'est venue l'envie de faire des écharpes... En fait, c'est en tombant sur de magnifiques perles, qu'elles soient en céramique, de chez Frédéric Frémeaux,
_charpeA2

perleA3
ou en pâte polymère, de chez Créacéline
_charpeC1
Ou en guimauve:
_charpeB1
que j'ai voulu faire des écharpes "bijoux", fines et longues, toutes douces et moelleuses, mais élégantes comme un foulard que l'on garde au cou même en intérieur...
Le point au tricotin knifty knitter est le même que pour les cache cou, mais sur une largeur moindre (elles font 4 à 5 cm de large) et sur une grande longueur. Les perles sont fixées aux extrémités de l'écharpe par des rubans de satin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa comme tout !! ^^
L
Trés belles!
L
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup la dernière!
G
C'est très original et réussi, bravo
E
elles sont vraiment très jolies !! et l'argument "même a l'interieur " est parfait !! surtout pour les cous comme moi qui ont beaucoup de mal à se devetir en hiver même à l'intérieur ;D <br /> vivement le printemps quand même hihihi
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité