Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
30 mars 2010

Les perles au crochet

Avec le printemps, le crochet a repris du service, et le tricotin est remisé (pour l'instant)... et je me rends compte qu'il me manquait ce fichu crochet adoré!!
Forcément, j'ai profité des vacances pour m'entrainer dans des modèles que je n'avais pas encore essayé, faute de temps, les perles au crochet...
Avec mon crochet 3, et le magnifique coton coloré dégradé Bombay de Katia, j'en suis amoureuse de ce fil (j'en ai 7 pelotes de coloris différents!!) et ça donne des tas de perles:
pi_cescrochetperlesE1
pi_cesperlescrochetA1
pi_cesperlescrochetD1
commandekangoo1
Elles sont bourrées de chutes de tissu, et font environ 2,5 cm de diamètre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le fil Katia, je l'ai testé pour un chapeau, et l'ia beaucoup apprécier aussi. Idéal en effet pour tes perles.
A
j'aime bien les bleues et celles rose/mauve ! j'ai hâte de voir comment tu vas les monter !
N
qu'est-ce que l'on peut faire de jolies choses quand on sait manier le crochet avec habilité !
S
bisous en passant
E
Ahhhh! c'est super original.
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité