Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
6 mai 2010

Perles au crochet devenues sautoirs...

Aie, aie, aie, un mois sans poster... un mois difficile et une santé pas terrible... le manque de soleil s'est fait sentir!!
Je vais essayer de me rattraper, et de vous rendre visite à mon tour...
En attendant, je vous montre ce que sont devenues les perles au crochet: certaines ont été vendues à des créatrices d'ALM, les autres sont devenues... sautoirs!
crochetsautoirD1
crochetsautoirC2
Tous les deux en vente ICI.
A venir, le superbe PIF que j'ai reçu d'Ararella...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment joli !!! Je te souhaite plein d'autres bonnes idées .... et beaucoup de soleil !!! <br /> Bonne soirée
N
Oh que c'est jolieeeeeeeeee tout ça J'adore !!!
G
C'est très original comme sautoir.
M
C'est tout mignon !!<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> Bisous
R
ooh tes colliers sont vraiment tout beaux!! et bin un peu de soleil ma belle...meme beaucoup!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité