Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
6 mai 2010

Du soutien pour les créatrices d'ALM

ALM offre un stand sur le super salon parisien "Court Circuit" au créateur qui obtiendra le plus de votes...
banniere_votez_pour_moi_v1
Parce que c'est une superbe opportunité et que ces créatrices en valent le coup, je vous propose de soutenir deux d'entre elles (le choix est difficile pour moi, tant de supers créateurs le méritent...)
Je vous propose de visiter l'univers de Véro les petites bobines et celui de Tamini, et de voter pour celle que vous préférez!!
Pour voter pour Véro, cliquer ICI
Pour voter pour Tamini, cliquer ICI
il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur alm, avec un pseudo et un mot de passe, c'est tout simple...
Merci de votre soutien pour elles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de te voir dans le coin.<br /> Comment vas-tu?<br /> J'suis à Paris le 14 tu te souviens??<br /> J'ai voté pour Véro déjà :)<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité