Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
13 mai 2010

Festival de création textile

Je vous relaie une info donnée par une copine:

Les créas peuvent être envoyées par courrier, et vous seront restituées.

Festival de création textile

  L’association « Jours, semis et entre-deux », en relation avec le « Printemps des poètes » sur le thème « Couleur femme », vous invite à participer à un festival de création textile.

Chaque participant(e) réalisera dans la technique et les couleurs de son choix (crochet, couture, patchwork, tricot, macramé, collage de tissus…) une pièce carrée de 20 x 20 cm.

Ces travaux seront réunis en un patchwork qui sera exposé les 18, 19 et 20 juin 2010, à l’atelier « IDTextile », 42bis, rue de

la Mairie. 78270 LIMETZ-VILLEZ

 

(Le festival est ouvert à toutes et tous. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour vous inscrire).

Les travaux seront à déposer à l’atelier les 28, 29 et 30 mai entre 14h et 19h au plus tard.

Vous joindrez à votre réalisation une étiquette libre précisant vos nom, prénom, âge et adresse.

Les travaux seront à récupérer à l’atelier après l’exposition.

 

Vous trouverez en pièce jointe, l’affiche du festival à imprimer.

N’hésitez pas à l’afficher où la transmettre aux membres de votre association, de votre médiathèque, à vos élèves ou vos ami(e)s…Cordialement à toutes et tous.

Sylvie D. Breton

« Jours, semis et entre-deux »

Association loi 1901

Siège social :

25 route de la Roche

78270 LIMETZ-VILLEZ

Tél :      01 30 42 26 10

                    06 84 53 52 30

E-mail : JoursSemisEtc@aol.com

Sylvie.dupuis.breton@wanadoo.fr

Blog : www.jourssemisentre2.canalblog.com

Affiche_festival_de_cr_ation_textile

 

  sources : http://jourssemisentre2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un pti coucou j'espère que tu vas bien ! bises
L
tu t'es perdue ??? à bientôt j'espère !
S
ohhhh je n'ose immaginer !<br /> sûr ! une merveille !
E
Super cette rencontre, un peu loin pour moi c'est dommage.
R
et bin toute une expo qui promet bien!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité