Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
21 janvier 2011

Liberty Elysian: question de coupe...

La magie du Liberty Elysian réside dans ses motifs très variés sur un même tissu, mais suffisamment petits pour être travaillés sur mes bijoux en Liberty...
Je vous montre donc trois paires de boucles dormeuses, toutes les trois en Liberty Elysian, mais tissu coupé à des endroits différents:
Version 1
dormeuseselysian1
Version 2:
dormeuseselysian2
Version 3:
dormeuseselysian3
Un seul Liberty, trois styles différents, c'est magique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belles les boucles en liberty !!!!!
C
C'est magique entre tes doigts Caro !!
E
la dernière version est celle que je préfère !! C'est dingue toutes ces nuances, ces dessins sur un même tissu !!
R
oh ouii tu as le materiel pour t'amuser avec le liberty...genial!
M
super !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité