Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
24 janvier 2011

Les bagues en tissu japonais...

Parce que les bagues en Liberty, c'est sympa, mais les bagues en tissu japonais aussi!!
Pour les fans de tissu japonais, voici un petit aperçu de la collection qui va arriver!!
Deux bagues pour aujourd'hui, une carrée et une ovale, en tissu japonais Robert Kaufmann, couleur bordeaux aux liserés or (le motif: d'immenses dahlias)
bagcarrjap

bagovjap
Si vous avez des chutes de Liberty ou de japonais, n'hésitez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waw ! Ca en jette ! <br /> et quelle idée, il fallait y penser ;)
C
Des bagues fabuleuses ! et je vois que Calou & Jeanne sont déjà fan !!! pourquoi cela ne m'étonne pas ;-) Bizzz Caro !!! Chris
L
très jolie!
C
C'est original ! Je préfère l'ovale !!!<br /> BISES JEANNE
C
elles sont originales et très jolies !!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité