Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
3 février 2011

Nouvelle bannière, nouveau look!!

Une belle bannière, j'en rêvais depuis l'ouverture de ce petit blog!!
Hé bien, grâce à Tit'ziD, créatrice sur ALM, et super pro en bannières, mon voeu est enfin réalisé!!
Sur le forum de la communauté ALM, Sylvie a gentiment proposé son aide pour faire les bannières des "pas douées du photoshop" comme moi, et elle a fait des merveilles!!
Je la remercie chaleureusement pour son aide, et pour faire honneur à sa superbe bannière, qui habille ma boutique ALM mais aussi mon blog, j'ai refait la déco du blog pour tout assortir (enfin, j'espère ne pas avoir fait de faute de goût!!)...
Alors, si vous voulez lui rendre visite et voir si sa bannière est aussi jolie que la mienne, c'est par ICI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de ton passage sur mon blog. Je découvre à présent le tien qui est très joli et par la même occasion le liberty que je ne connaissais pas du tout.<br /> 1001 bisoux
E
C'est chouette hein quand on commence à habiller Blog et boutique comme on aime !! Je comprends ta joie !!
F
Coucou , la bannière est jolie !!! juste dommage qu'elle ne soit pas de la taille de ton blog! mais peut etre c'est faisable??<br /> <br /> <br /> bizzzzz
M
tres jolie ! tres classe !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité