Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
10 février 2011

Les bagues en tissu japonais... suite!

Une petite suite aux bagues en tissu japonais... Tout d'abord, deux formes différentes dans un même tissu, aux couleurs très riches prune, vert mousse, touches de bleu turquoise:
La carrée:
bagcarrjap1
La grande ovale:
bagovjap2
Deux autres modèles, créés avec les chutes de tissu japonais de la super créatrice TAMINI, une amie créatrice adorable. Nous en reparlerons plus tard...
Une grande ovale:
bagovjap3
Une petite ovale, déjà réservée, bientôt au doigt d'une de mes amies...
bagovjap4
Alors, le tissu japonais, ça vous plait autant qu'à moi??
ça tombe bien, parce que j'en ai encore en stock à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo. c'est très beau.<br /> Si tu projettes de faire également des dormeuses en tissu japonais, je suis preneuse !<br /> Je porte tout le temps des BO que j'adore choisir le matin en fonction de l'humeur du jour... mais je garde toujours les mêmes bagues offertes par mon Doudou.
R
oui vraiment adorables c bagues didonc!
L
c'est super original !!<br /> encore, encore des photos !!!
M
c'est pas mon style mais c'est tres sympa ! bravo !
C
c'est très joli !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité