Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
8 mars 2011

Les bagues en tissu Liberty

Etrangement, aucune bague en Liberty sur ce blog... oui, étrange, quand on sait que c'est une pièce maîtresse de ma collection... J'adore ces supports de grosses bagues, pas effacées, pas discrètes, des bagues qui se voient!! Ces montures argentées ou bronze mettent bien le Liberty en valeur, et la vitrification leur confère une solidité à toute épreuve... Le top!!

Les premières bagues de cette collection Liberty ont été faites pour le salon MCI en novembre 2010, et avaient beaucoup plu, j'ai donc continué avec grand plaisir pour les marchés de noël et je n'arrive plus à m'arréter!!...

Quelques exemplaires que vous pourrez trouver sur mon site ou sur ALM:

La bague "fontaine zen", grâce au Liberty Elysian bleu de Flo'P...

baglibH2

En Liberty Edenham, comme une estampe japonaise:

baglibG1

En Liberty Elysian rose...

baglibA1

En Liberty meadow...

baglibD1

Voilà donc quelques exemplaires des grandes bagues ovales "Crochet en Liberty", bagues en tissu Liberty bien sûr!!

Je profite de ce petit billet pour souhaiter la bienvenue à notre petit bébé Tigrou et à sa maman Tigrou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste trop beau ce que tu fait, simple et classe en même temps!! J'adore!!
E
Bonsoir, je viens de voir votre commentaire.Effectivement nous avons le même fournisseur mais je pense qu'en aucun cas je n'ai pu vous copier étant donné que je ne connaissais pas votre blog.Mais je pense que nos idées communes viennent du fait que le Liberty soit à la mode et nous n'en avons pas le monopole ;-))<br /> Cordialement
G
Elles sont trop belles tes bagues.
E
Elysian Rose est une vraie merveille !!
R
elles sont vraiment superbes tes bagues!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité