Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
17 mars 2011

Un peu de Liberty Eloïse pour changer...

Pour changer de mon bleu océan, toujours une bague en Liberty, mais Eloïse cette fois... une valeur sûre!!

Une monture bronze différente des autres, mais agrémentée d'un petit papillon en filigrane bronze...

bagpapA1

Des boucles d'oreilles en Liberty, Eloïse aussi pour être assorties!!

BOlibB1

Il manque un petit collier pour compléter, allez, je me remets au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de faire un tour sur ton blog, tu fais de bien jolies choses !!!
E
J'aime beaucoup le papillon sur la bague ..
R
oh adorable comme tout ce liberty...cela donne de bien beaux bijoux...
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité