Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
21 mars 2011

Promo de printemps sur mes bijoux en Liberty

Pour la première fois, je lance une offre promotionnelle sur ma petite boutique ALM... parce que je me dis que ça peut être l'occasion de faire découvrir mon travail, parce que ça peut aider les hésitants à franchir le pas, parce que j'ai envie de partager ma passion du Liberty, parce que j'ai envie de fêter le printemps!! Je suis une fille de Juin, et l'hiver est véritablement un moment d'hibernation morale pour moi... Au printemps, la renaissance!!

Boucles d'oreilles bronze et Liberty

BOkris1

Pour les intéressés, je vous propose donc 20% de réduction sur toute ma boutique ALM, du 21 mars au 27 mars 2011, avec le code promo MARS à entrer lors de votre commande...

NB: Les deux créations "SOS JAPON" ne bénéficient pas de cette promotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celle ci<br /> je les trouve très rafiné, et j'adore les couleurs utilisées
R
en plus tes bijoux sont superbes!!!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité