Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
22 mars 2011

Bague en Liberty Mitsi vert...

Grâce à mes collègues créatrices, mes collègues blogueuses, mes collègues couturières, je récupère des petits trésors...

Et un des trésors du jour, le Liberty à la mode en ce moment, m'a été offert par Véro les petites bobines!! Elle marie à merveille le Liberty au lin, voyez plutôt:

sacs_bandouliere_400442_d7a9c

Ma copine Véro m'a envoyé cette petite merveille de chute, qui s'est transformée en bague carrée pour commencer, et à peine mise en ligne, sitôt réservée!! Elle s'est envolée pour sa destinataire ce matin (chut, c'est un cadeau...)

Bague carrée en Liberty Mitsi

baglib4A

Sûr et certain qu'il y en aura d'autres, car j'adore le rendu de ce Liberty!!

Encore un grand merci Véro, tes autres petits trésors sont en cours de transformation...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> J'adore ta bague, les couleurs sont vraiment excellentes! =)
C
Merci pour ta visite sur mon blog et bravo pour tes jolies créations. Bonne soirée.
C
superbe bague!!
C
merci pour ta visite...<br /> je découvre un nouveau blog que je pais prendre le temps de visiter<br /> bon après midi
M
Merci pour ta visite sur mon blog ! Je découvre le tien, tu crées de jolis bijoux ! Agréable promenade sur ton blog ! A bientôt !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité