Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
30 mai 2009

Comme d'habitude, j'ai vu grand...

Ben voilà, une journée sans homme ni enfant, alors j'en fais quoi de cette journée de totale liberté???
Ben je m'amuse, je rate, j'essaie, je recommence...P1010003_6___copie

Forcément, j'avais peur que ce soit trop petit pour mes formes "généreuses", et du coup, à l'essayage avant de coudre, bah je me rends compte que c'est trop grand au niveau de la taille!!!
P1010002_6___copie

Va falloir trouver une solution, parce qu'il s'annonce super joli et très confortable ce petit sarouel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a l'air sympa ce sarouel, tu l'as terminé?<br /> Au début j'étais pas trop sarouel mais au final je me laisserai bien tenter.<br /> Mais vu que j'ai horreur de commencer 2 choses en même temps, il va falloir que je m'active dans tout mes projets ;-)
N
Merci pour ta visite sur mon blog et les gentils messages laissés...<br /> bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ta 1ère réalisation de sarouel...
M
Tu vas la trouver la solution j'en suis certaine
H
En fait, je n'ai aucune notion de couture et j'ai un peu de mal à visualiser ce que tu couds mais j'adore les tissus que tu as utilisé. J'aime bien les couleurs. J'attends avec impatience le résultat.<br /> <br /> Je souhaiterai mettre l'adresse de ton blog dans mes liens. M'autorise-tu? J'aime beaucoup ton blog, il est original et j'aime les choses que tu fais. Et un blog avec du crochet, c'est plutôt rare. Continue comme ça!!
R
oh oui la solution...car il promet!!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité