Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
21 mars 2010

Défi de créateurs sur le thème de la Russie

C'est le printemps, il faut vraiment que je sorte de mon hibernation, et que je dépoussière ce petit blog, qui s'ennuie à mourir en ce moment...
Pour commencer, je vous montre ma participation au défi sur A Little Market, sur le thème de la Russie: une toque en skaï noir et fausse fourrure, avec broderies étoiles rouges (merci super Inno!!)...
Malheureusement je l'ai faite un peu petite, elle est plutôt taille enfant (55cm de tour de tête) mais elle est bien placée dans le concours, elle a du succès alors que je trouvais cette création très "bateau" comme on dit! comme quoi, parfois, on se trompe...
d_firussie1
Détail des broderies, qu'Inno a fait toute seule comme une grande...
d_firussie2
Si cette créa vous plait, vous pouvez voter pour elle ICI, ou aller voir les autres créations sur ce thème sur ALM, en tapant "défi russie" dans la barre de recherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah genial...belle participation...
A
trop fun !! bravo ! ^^
M
Super sympa ! Bravo !
P
C 'est chouette !
G
Vraiment sympa ta participation.<br /> Ton blog aussi s'ennui? :)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité