Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
4 juin 2009

Et si on jouait avec les autres blogueuses???

Oui, oui, oui, non seulement elle propose un jeu, mais en plus c'est sur une idée que je lui ai lancée!!!
Alors, forcément, non seulement je joue, mais j'en fais profiter mes nombreuses lectrices assidues les visiteuses de passage par ici...
Il suffit de lui rendre une petite visite et de donner votre pronostic sur l'encours qu'elle terminera le premier... un jeu d'enfant!
Alors toutes au rendez-vous chez Lulu Canette pour gagner une création maison que l'on pourra choisir!!! Et rien que pour la bouille trognon du petit Lucas, ça vaut la visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh les jeux fleurissent...c sympa...;o)
E
Bon, ça c'est fait, j'ai voté, et j'ai vu le blog de lulucanette, merci pour l'info...
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité