Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
19 mars 2011

Vente au profit des sinistrés japonais

Nos amis japonais vivent aujourd'hui une tragédie, et les créateurs du site Alittlemarket se sont unis pour récolter des fonds afin de leur venir en aide...

Dans cette vitrine spéciale Japon, les créateurs volontaires ont proposé à la vente une de leurs créations dont le fruit de la vente sera reversé à une association rennaise. Cette association de jumelage entre la ville de Rennes et une ville japonaise Sendai, récoltera les fonds envoyés par les créateurs après leur vente.

"" Afin de recueillir les dons des Rennais et non rennais souhaitant exprimer leur solidarité aux victimes des catastrophes, notre Comité de jumelage a ouvert un compte spécial : 'SENDAI - Soutien aux victimes du 11 mars 2011 CCP 0823316F Rennes'.

   Les chèques devront être libellés au nom de SENDAI:

Association de Jumelage Shimaï Toshi Sendaï Maison Internationale de Rennes (MIR)

7 quai Chateaubriand

35000 RENNES  ""

 Si vous souhaitez les contacter: Tel: 02.99.78.22.66

Ma participation pour cette vitrine (port compris, fonds entièrement reversés)

Une bague en tissu japonais

SOSjap2B

Les boucles d'oreilles en tissu japonais assorties

SOSjap1B

Une goutte d'eau dans l'océan peut être, mais on a vu ce que des milliards de gouttes d'eau peuvent faire...

De mon côté, j'ai acheté dans cette vitrine Japon un lot de superbes photos en cartes postales artisanales de chez Brins de Lumière (Bernard reversera également le prix de mon achat à l'association).

cartes_de_voeux_459803_233e5

Ces superbes cartes me serviront à transmettre les petits mots de mes acheteurs qui font livrer à une autre adresse pour faire un cadeau...

PS: je relaie un peu tard, mais je viens de le découvrir:

Un petit jeu chez Edwige crée des trucs,  et une ceinture obi à vos mesures à gagner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y suis allée et j'ai craqué ...;D<br /> Du coup j'ai fait un post aussi ...<br /> <br /> merci pour ton relais !! Bon dimanche ensoleillé :)
E
Je suis allée voir la vitrine et j'ai vu que la solidarité est plus que présente !! Mais je n'en doutais pas en même temps ;)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité