Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
7 septembre 2009

Elles ont reçu mon petit cadeau...

Comme elles les ont reçues, je vous montre les petites bricoles: des "tours de cou fleur" en skaï, que j'ai envoyés à mousticetco (le noir, que vous pouvez voir en photo au cou de sa fille ICI, la photo est super jolie!!) et à mamantiggrou, le bleu nacré.

C'est une petite bidouille agréable à confectionner, avec skaï, bouton à recouvrir, et pince à oeillets (que d'ailleurs je ne maîtrise pas encore...) et un lien en coton perlé pour le côté "réglable"

P1010006_6___copie

P1010003_16___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le résultat est très sympa, un petit côté rétro je trouve, j'aime bien !!!
M
C'est magnifique. J'adore, à la fois chic et original !
M
C'est top ton cadeau je persiste! <br /> Merci de ton com, je devrai regler mon probleme rapidement mon choix se porte sur une brother vu a darty ce soir.... affaire a suivre ;-)<br /> Bonne soirée
L
c'est une bien belle idée, jolie ! biz
L
Juste ce petit com pour te dire que j'ai répondu à ta question sur mon blog dans les coms.<br /> J'aime bien ton blog. Tu es une touche à tout à ce que je vois.
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité