Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
12 octobre 2009

Jeux du lundi...

Plus le temps de flâner sur les blogs,  même pas le temps d'aller vérifier si j'ai gagné aux jeux auxquels j'ai participé...
Mais, grâce à Galou qui les trouve pour nous, je me dis que je peux quand même relayer les infos de jeux pour les copinettes, tenter ma chance par la même occaz', et si jamais je gagne, je suis sûre que galou me préviendra... hein, dis??
Chez Pépette, une créa bijou à gagner jusqu'au 16 octobre...                      JEU FINI
jeup_pette

Un tableau d'Isabelle Kessedjian (moi qui voulais m'en offrir pour mon bureau!!) grâce au blog collectif des petites bricoles, jusqu'au 15 octobre...      JEU FINI

Banni_C3_A8re_le_blog_collectif

Chez Pinceaux magiques, une besace personnalisée à gagner!! (dès 50 participantes, alors foncez!!)

pinceaux

Bijoux et babioles fête l'anniversaire de son blog, jusqu'au 18 octobre...                   JEU FINI

babioles

Chez la carotte lunaire, une création au choix à gagner jusqu'au 19 octobre...          J'AI GAGNE!!!

carotte

Une aiguille dans une botte de foin fête l'anniv de son blog, avec une surprise, jusqu'au 31 octobre.

jeu_une_aiguille_dans_une_botte_de_foin

Chez Abracadabra, de la laine sublime et des BO assorties, jusqu'au 14 octobre!!   (jeu fini)
jeuabracadabra

Chez Cécile- Bidouillage, un sarouel sur mesure, jusqu'au 22 octobre!

mosaik

Un panier garni chez l'Astiiko, jusqu'au 30 octobre...
jeuastiko

Rose bonbeck ouvre sa boutique... une surprise à gagner jusqu'au 25 octobre!!
jeurose

Tissusenliberté propose du liberty à gagner pour l'ouverture de sa boutique jusqu'au 30 octobre.
liberty

Petites croix-bidouilles fête l'ouverture de sa boutique jusqu'au 15 octobre.                JEU FINI
cr_sarah

Chez Boonie, une ravissante bague en résine à gagner jusqu'au 31 octobre...

boonie

Chez ptit grain de sel, un cadeau à choisir, pour fêter sa boutique, jusqu'au 18 octobre...              JEU FINI

sel

Chez Coquelica, il faut compter les fraises jusqu'au 28 octobre...

coquelica

GénérationFimo propose un cadeau surprise jusqu'au 31 octobre...
fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation au jeu des petites bricoles, y'a plus qu'à croiser les doigts!!
C
Merci beaucoup de ta participation . Contente de te rencontrer à travers ton blog !!
L
Je ne parviens pas à t'envoyer de mail, tu as peut être un petit soucis ??
L
merci pour tes jeux, il y a plus qu'à prendre le temps d'aller s'inscrire !
F
heureusement que tu es là !! moi aussi pas le temps !! et pourtant il y a tellement de belles choses à gagner !!!!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité