Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
25 juillet 2009

Sac en skaï et petite pochette avec appliqué

ça y est, en voilà deux de finis... Ils ont encore quelques petites imperfections, mais rien de voyant!!
Le sac en skaï, doublure apparente liberty (que j'adore, j'en mets partout de celui là!!)
saclibertyskai___copie
En détail...
P1010002_12___copie
Et une petite pochette toute simple à lien coulissant, pour m'essayer à la méthode des appliqués:
P1010003_13___copie
En détail, l'appliqué (pas parfait encore...)
P1010004_8

Le sarouel est quasiment terminé depuis plusieurs semaines, mais je bloque sur la fermeture éclair, j'ai peur de m'y coller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce sac. Le détaille est recherché.
L
et bien cela chauffe par ici !! joli ! belle journée, biz
G
Le sac est joli même si je ne suis pas une adepte du skaï. <br /> Et la pochette pas mal du tout avec l'appliqué (le 1er??) très réussi.<br /> Quant au sarouel haaaaa j'ai hâte de le voir ;-)
R
et bin cela donne un sacre effet...j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité