Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
25 septembre 2009

Je vois la vie en rose...

Grâce à maman Tigrou!!! j'ai trouvé ce soir un paquet surprise dans ma boîte à lettre, un bout de son univers rose tigrou!!
Une trousse à fermeture éclair pour mes crochets, que je ne sais même pas encore faire et que je n'avais même pas pris le temps de m'en faire une pour moi... Un pique épingles pour ma couture que je n'en avais pas encore non plus, et que je ne sais même pas faire non plus (si si, je vous jure, c'est vrai tout ça!) et une mignonne petite carte de remerciements!! je suis ravie!!
Mais si elle me remercie pour un cadeau que je lui avais fait, il va falloir que je lui envoie un cadeau pour la remercier pour le cadeau qu'elle m'a fait pour me remercier du cadeau que je lui avais fait pour la remercier... vous me suivez?? va falloir que je trouve une technique qu'elle ne maîtrise pas, parce que au niveau couture, les finitions sont impeccables, les coutures bien droites, elle assure!!!
P1010001_17
Estelle, un grand merci de ta gentillesse pour ce cadeau sans raison, finalement ce sont les meilleurs!!
Allez lui rendre une visite ICI de ma part, et vous régaler de son univers rose tigrou avec toutes ses petites coutures trop mimi pour sa pitchounette...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau surtout le porte epingle fleurs !!!!<br /> <br /> au fait, les photos du tablier easy bain sont sur mon blog ca y est ;)
M
Merci pour ces bises virtuelles !
M
Merci pour le com sur les photos mais mon APN vis ses dernières heures ce week end je vais avoir le beau tout neuf !!!!! (Maman Tiggrou fait des bonds Tiggrantesque !)
G
Trop joli.<br /> tu as de la chance ;-)
M
Contente que ca te plaise et que malgré les grèves ca sois arrivé a bon port !!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité