Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
10 octobre 2009

Bonnets naissance au knifty knitter...

Une journée malade à rester sur le canap' devant 13e Rue, avec mon Knifty Knitter rond bleu, et voilà quatre bonnets naissance sans aucune couture, pour le lapin d'octobre (qui n'est pas encore arrivé, mais je ne suis pas en avance!!)... J'espère que la taille suffira, je n'ai pas encore eu de bébé, donc je ne me rends pas compte!!

P1010002_16

J'adore le tricotin, vraiment... même malade à ne pas pouvoir me lever, certains ouvrages sont juste répétitifs, donc ne me demandent aucune concentration... mes mains travaillent, mon esprit végète...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli tous ces bonnets!!!<br /> mais comment les terminer?
L
On ne dirait pas que tu étais malade, vu le travail accompli !! bon rétablissement.
G
Ca me plairait bien tricotin. Comment ca se présente? J'voulais faire des bonnets aussi ;-)
M
Super joli ! La taille a l'air bonne, puis les bébés sont tous différents hihi
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité