Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
2 novembre 2009

Gilet de berger...

Quand le gérant d'Eurotissus (91260) m'a sorti cette fausse fourrure déjà doublée, je ne me suis pas sentie de taille du tout: coudre des poils, du molleton? comment faire des finitions propres? coudre deux épaisseurs de cette fourrure ensemble, Inno va-t-elle y arriver? c'était il y a deux mois, peut-être...
Depuis, il semblerait que j'aie pris de l'assurance, et du sens pratique... Et puis leur petite Emily-lynn est née, alors ma formule maintenant quand il me propose un tissu qui me fait peur: Ok, mettez m'en un morceau, j'essaie pour le bébé, et si j'y arrive, j'en prendrai pour moi...
Hé bien cette petite fourrure, j'en ai pris pour moi plutôt deux fois qu'une!! C'est super facile à travailler, très chaud, j'ai lavé un échantillon à 40°, ça n'a pas bougé... le seul inconvénient, c'est qu'après la découpe, votre atelier cuisine ressemble à une cabine d'esthéticienne après une épilation de king kong.
Voici la bête en taille 3 mois selon les IPBB (c'est moi ou ça taille super grand?), patron bidouillé tout simple...
P1010003_5___copie
P1010004_3
Il ne me reste plus qu'à faire le même pour Blanche, née mercredi dernier, et pour moi, of course!!
P1010006_3
Et une fournée de petits bonnets pour la tête, Alouette...
P1010009_6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ce petit gilet en peau de king kong ^^ , les mamans vont etres jalouses !!! Bonne journée :))
D
Super joli ton gilet, j'ai adoré aussi coudre de la fourrure et j'adore ton commentaire sur l'état de ta cuisine !!!
L
bravo il est superbe ton gilet de berger ! belle journée
E
oui cela m'interresse beaucoup !!! merci !! <br /> je mabonne direct a ta news' comme ça dès que tu mets en ligne je saurais de suite .....<br /> a bientôt
L
Trés beau ton gilet, enfin celui de la puce, oui ça taille grand citronille je confirme!!! Jolis bonnets aussi.
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité