Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
7 octobre 2009

Cours de couture du mardi soir...

La tunique prend forme!! plus qu'à déterminer la longueur de l'élastique à l'encolure, et faire les ourlets des manches et du bas...
Elle me semble immense, mais la prof a dit que c'était ce qu'il fallait pour moi...
tunique___copie
Pour la semaine prochaine, la prof veut un chemisier, pour faire de la technique, apprendre le pied de col. Soit. Je ne porte jamais de chemisier, et ne me sens pas encore capable d'en coudre un. Pas question de passer 6 mois sur le même ouvrage comme elles ont fait en cours l'an dernier. Donc j'ai anticipé en choisissant mon modèle: simple, pour moi, mais avec un pied de col, pour elle... on va y arriver, à s'entendre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi je la trouve hyper sympa ! bravo ! biz
N
Encore un petit effort et tu auras une superbe tunique dans ta garde robe. Elle est ravissante.<br /> Bises
M
Merci de ton explication sur NSP, donc en fait une correspondante avec qui t'échange des cadeaux. Ok, c'est sympa comme concept.
M
Elle est tres chouette !!!
L
tu vois il ne faut pas perdre espoir , pas mal ta tunique.
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité