Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
3 novembre 2009

Opération "Des chapeaux pour Nolan"...

Galou a lancé un appel à la solidarité de la blogo pour couvrir la tête du petit Nolan, qui va bientôt perdre ses cheveux à la suite d'une chimio... En effet, sa maman, Sophie, souhaiterait que son fils prenne plaisir chaque matin à choisir son couvre-chef pour dédramatiser cette situation... ce qui nécessite de la variété et l'imagination des copinautes!!
Vous pouvez voir les modalités de cette opération chez Galou, ICI , catégorie "des chapeaux pour Nolan". Galou donnera les coordonnées de la famille aux copinautes qui voudront bien lui envoyer un chapeau, tricoté, crocheté, cousu, ou toute technique possible. Galou fera également un album photo avec tous les chapeaux que vous lui signalerez avoir envoyés...
La tête de ce petit bonhomme ferait 52cm.
N'hésitez pas à participer pour montrer votre soutien à cette famille, et pour changer les idées de ce petit bonhomme, toutes les fantaisies sont permises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog, et je vais de ce pas relayer l'info auprès de mes copinautes couseuses, et sur mon blog.<br /> Je vais essayer de lui faire un petit bonnet rigolo bien chaud !
V
merci pour ton passage sur mon blog et les infos, j'attends tes modèles alors sur ton blog et je découvre un très chouette blog en plus cool, bonne semaine à toi...
L
Merci pour ton commentaire, je découvre donc l'opération et je participe!
G
Merci pour ton aide et l'info relayée.<br /> Bizz
M
Tres jolie idée et initiative
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité